Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare / modèle

#1 Utilisateur non-connecté   overlade Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 20-April 05
  • Location:st cergues

Posté 11 October 2006 - 17:51

Bonjour à vous tous,

Hehe j'ai un petit problème ... je me suis achetez une guitare il n'y a pas si longtemps que ça, le problème c'est qu'il n'y a juste marqué que ESP Horizon mais j'ai lu que y'en avais plusieurs INT INT1 etc...
J'ai acheté cette guitare d'occasion a une personne de 60 ans qui m'a dit que la guitare avait 30 ans ... en parfaite état. Seule bémol, beaucoup de parasite ... l'électrique est composé de transistors gros comme mon pouce et de micros ... justement je voudrais voir quel modèle c'est exactement. J'ai une photo pour aidez, merci de votre aide.

A posté une image

ah non ... ça c'est mon chien mais dit donc vilain pourquoi tu dors sur le lit :lol:

A posté une image

Voilà ! ça c'est la bonne! je vous laisse critiquer et m'aidez dans ma recherche du "modèle perdu"
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 11 October 2006 - 18:07

Waou ya de l'ambiance ici ! :D
Bon alors pour ta recherche j'ai cherché sur Google "esp horizon" et j'ai trouvé (évdiemment) beaucoup de modeles identiques à ta gratte (qui est, soit dit en passant, assez sympa :D) Aucun nom de modele à part ESP Horizon, sauf sur un site chinois où il est inscrit ESP Horizon 63800, mais je doute que ce ne soit ça, car j'ai tapé "esp horizon 63800" ds la barre de recherche, seul le site chinois apparut... Il s'agit peut être d'une custom, qui sait ? Si tu es toujours en contact avec l'ancien propriétaire ? tu pourras sans doute lui demander quelques renseignements !

A + ! ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   overlade Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 20-April 05
  • Location:st cergues

Posté 12 October 2006 - 16:26

A vrai dire, je suis parti en vacance ... et je suis tombé amoureux de cette guitare en dormant chez des personnes agées ... c'est justement la qu'on a commencer a parler business et cash j'ai payé et depuis ... pas d'infos.
Je vais essayer de continuer a chercher (merci pour ta recherche d'ailleurs, sympa pour avoir pris de ton temps) actuellement la guitare n'est pas chez moi mais d'ici cet aprem je vais essayer de voir si y'a pas un serial ou quelque chose du style. Merci pour ton temps
0

#4 Utilisateur non-connecté   overlade Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 20-April 05
  • Location:st cergues

Posté 12 October 2006 - 16:33

http://page.auctions...uction/91065634

regarde, elle ressemble beaucoup mis à part les points de nacre ... à part ça, je crois que c'est pas ma langue ça :lol:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)